REUSCH KIDS GLOVES RED 2015

Référence : 4385105-300

Les plus jeunes ne seront pas en reste pour expérimenter leurs premières descentes à ski. Les gants KIDS de REUSCH veillent à rendre cette nouvelle expérience encore plus fascinante… sans se geler les doigts.

REUSCH Logo Reusch
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
12,50 €
Remise
-37%
19,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2015

REUSCH KIDS GLOVES RED 2015

Pour les très jeunes skieurs, REUSCH a conçu le modèle de gants KIDS pour leur donner encore plus de chances d'apprécier leurs premiers contacts avec la neige

La technologie TecFill™ propose au porteur une isolation solide, très avantageuse les journées où les températures sont basses. Une doublure en MicroActive® renforce le caractère isolant du gant et conserve plus facilement la chaleur.

Pour encore plus de commodité, le gant comprend une membrane SoftTex. Cet insert confère une étanchéité remarquable contre l'humidité et le vent, tout en apportant une sensation confortable et agréable. Vous resterez ainsi au sec toute la journée.

INFOS TECHNIQUES :

- Membrane : Soft-Tex (100 % polyuréthane, étanchéité à l'humidité et protection coupe-vent)

- Chaleur standard : Thermo 3™

- Isolation : TecFill™ (100 % polyester, microfibres retenant la chaleur)

- Paume en cuir de chèvre

- Intérieur MicroActive® (100 % polyester, renforce l'isolation et offre un contact agréable sur la peau).

LA MARQUE

Logo Reusch
REUSCH

Reusch est une entreprise spécialisée dans les gants de sports d'hiver (Racing, Ski, Freeride, Alpinisme, Nordic...) et les gants de gardien de but pour le football, pour les enfants et les adultes.

Cette marque est la création de Karl Reusch, qui en 1934 a fabriqué et cousu sa première paire de gants dans le grenier de sa maison.  

Après 50 ans d'existence, Reusch devient le leader mondial dans le marché des gants de sport. C'est pourquoi ils décident de se diversifier dans les vêtements de ski, puis par la suite avec des casques et des lunettes, pour élargir leur gamme de produits.