PICTURE RE-THINK BAGPACK 2015

Référence : BP027P

Le RE-THINK bagpack est un sac à dos doté d'une grande polyvalence. Son volume ni trop grand ni trop petit  permet de transporter de multiples choses. Fabriqué dans un mélange de tissu robuste, il possède des bretelles rembourrées réglables et confortables....

PICTURE EKO:/Brands/picture.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
49,90 €
Remise
-16%
59,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2015

PICTURE RE-THINK BAGPACK 2015

Le RE-THINK bagpack est un sac à dos doté d'une grande polyvalence. Son volume ni trop grand ni trop petit  permet de transporter de multiples choses. Fabriqué dans un mélange de tissu robuste, il possède des bretelles rembourrées réglables et confortables. Résistant et fonctionnel grâce à ses poches zippées, il n'oublie pas d'ajouter une pointe de style avec le logo de la marque fièrement imprimée.
Voici le détail de ses composants :
_ Panneau intérieur rembourré
_ Multiples poches filet à l'intérieur et pas moins que 5 poches  zippées à l' exterieur.
_ Dos rembourré et bretelles réglables pour un transport confortable

INFOS TECHNIQUES :

- 30% de polyester recyclé
- certifié 100% Oekotex 100
- 2 trousses simples
- une housse d’ordinateur
- une trousse de toilette
 il a été dessiné avec un concept unique de seconde vie : Quand le consommateur ne voudra plus de son sac, il pourra prendre une paire de ciseau, suivre la ligne à découper et obtenir de nouveaux produits : Bien mieux que de jeter le sac à la poubelle!

LA MARQUE

EKO:/Brands/picture.jpg
PICTURE

Picture Organic, c'est l'histoire de trois jeunes entrepreneurs qui, en 2008, se lancent dans l'aventure du textile après avoir constaté qu’aucune marque de glisse ne prenait en compte les problématiques environnementales liées à l'industrie textile.  L'élaboration de leurs produits éthiques, biologiques et technologiques, correspondent entièrement aux valeurs de vie auxquelles ils aspirent. Depuis 2008, ils séduisent non seulement les skieurs et les snowboardeurs, mais également les skateurs et les surfeurs qui retrouvent dans leur passion, les valeurs de la glisse, les valeurs de la nature, les valeurs de Picture.