POC RETINA LEAD BLUE 2016

Référence : 40086-1506

Le modèle de masque de ski RETINA offre le meilleur anti-brouillard et traitement anti-rayures pour promouvoir qualité de vision et résistance. En effet, son unique écran en propionate de cellulose minimise la distorsion optique.

POC Logo poc
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
149,95 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

POC RETINA LEAD BLUE 2016

Le modèle de masque de ski RETINA offre le meilleur anti-brouillard et traitement anti-rayures pour promouvoir qualité de vision et résistance. En effet, son unique écran en propionate de cellulose minimise la distorsion optique. Parfait pour skier par tous les temps !

Le RETINA est constitué d'une monture souple en polyuréthane de taille moyenne, recouverte d'une triple épaisseur de mousse côté intérieur qui s'adapte au visage. Une bande en silicone, située à l'intérieur de la sangle, maintient le masque en place.

L'écran PERSIMMON RED MIRROR est de catégorie 2.

INFOS TECHNIQUES :

- Fabrication : monture souple en polyuréthane

- Écran en propionate de cellulose

- Traitement anti-buée et anti-rayures

-Mousse triple densité

- Bande de silicone à l'intérieur de la sangle

- Écran : PERSIMMON/ RED MIRROR

VLT (coefficient de transmission de la lumière visible ; plus le nombre est faible, plus l’écran est foncé) : 41 %

- Utilisation : Partiellement nuageux catégorie 2.

LA MARQUE

Logo poc
POC

Poc est une entreprise Suédoise, qui a pour but de sauver des vies, et de réduire les conséquences des accidents pour les athlètes et sportifs. 

La marque collabore avec Poc Lab, qui est composé de sportifs experts en médecine, de scientifiques, et des spécialistes dans les blessures de la moelle épinière, en créant de nouveaux concepts, de nouvelles technologies, et des nouveaux matériaux utilisés. 

Poc qui existe depuis 2005, est aujourd'hui dans 25 pays, avec une solide réputation dans les protections des sports de gravité. L'entreprise a reçu 40 prix internationaux de sécurité, de conception, et d'innovation.