POC DID GLACIER JEREMY JONES ED. URANIUM BLACK/HYDROGEN WHITE 2016

Référence : DI4044-8002

Pour de longues heures passées en haute altitude, les lunettes de soleil DID GLACIER JEREMY JONES augmentent la performance sportive en soulageant vos yeux de la forte luminosité.

POC EKO:/Brands/poc.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
185,00 €
Remise
-15%
219,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 4

POC DID GLACIER JEREMY JONES ED. URANIUM BLACK/HYDROGEN WHITE 2016

Pour de longues heures passées en haute altitude, les lunettes de soleil DID GLACIER JEREMY JONES augmentent la performance sportive en soulageant vos yeux de la forte luminosité.

Le grilamid, matériau thermoplastique obtenu par moulage à injection, lui confère robustesse et étanchéité. Ces lunettes disposent aussi d'un traitement Ripel qui permet à l'eau et à la transpiration de glisser sur la surface du verre, sans former de dépôt, pour une vision claire.

Le modèle a été conçu par POC en collaboration avec le snowboarder backcountry Jeremy Jones.

INFOS TECHNIQUES :

- Fabrication : monture en Grilamid®

- Traitement : ripel, anti-buée

- Type d'objectif : Zeiss

- Lentille BLACK/GLACIER

- VLT (coefficient de transmission de la lumière visible ; plus le nombre est faible, plus l’écran est foncé) : 5,5 %

- Utilisation : soleil catégorie 4.

LA MARQUE

EKO:/Brands/poc.jpg
POC

Poc est une entreprise Suédoise, qui a pour but de sauver des vies, et de réduire les conséquences des accidents pour les athlètes et sportifs. 

La marque collabore avec Poc Lab, qui est composé de sportifs experts en médecine, de scientifiques, et des spécialistes dans les blessures de la moelle épinière, en créant de nouveaux concepts, de nouvelles technologies, et des nouveaux matériaux utilisés. 

Poc qui existe depuis 2005, est aujourd'hui dans 25 pays, avec une solide réputation dans les protections des sports de gravité. L'entreprise a reçu 40 prix internationaux de sécurité, de conception, et d'innovation.