PETZL SITTA ORANGE 2017

Référence : C10AO

Hautement technique, ce harnais éco-conçu s'adresse aux professionnels de la montagne qui pratiquent escalade et alpinisme.

PETZL brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
150,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

PETZL SITTA ORANGE 2017

Avis aux experts et professionnels de la montagne, le SITTA développé par la marque Petzl est un harnais spécialement conçu pour la pratique intensive de l'escalade et de l'alpinisme. Ce modèle haut de gamme offre une compacité, une légèreté et un confort maximum.

Ce harnais de haute qualité est éco-conçu car réalisé avec du tissu Bluesign. Il se compose de plusieurs matières judicieusement sélectionnées : polyamide, polyester, EVA, polyuréthane, aluminium, polyéthylène haute ténacité, Spectra®.
Sa construction WIREFRAME Technology , basée sur l'utilisation de fils Spectra® dans la ceinture et les cuisses, assure une répartition optimale de la charge et un excellent confort. Facilement réglable, il dispose d'un équipement très complet avec des points d'encordement renforcés, des porte-matériel rigides et souples, séparateurs de matériel...
Très technique, ce harnais offre une totale liberté de mouvement au grimpeurs les plus talentueux.

INFOS TECHNIQUES :

- Matières : polyamide, polyester, EVA, polyuréthane, aluminium, polyéthylène haute ténacité, Spectra®

- Certifications : CE EN 12277 type C, UIAA

Construction WIREFRAME Technology :
- des fils Spectra® se déploient dans la ceinture et les cuisses ; ils apportent une répartition optimale de la charge sans avoir recours à des mousses,
- la ceinture et les cuisses extrêmement fines offrent un design épuré, une compacité et une légèreté poussées à leur maximum.

Confort et durabilité :
- le biais en tissu collé en ceinture, évite les points de pression et offre une résistance optimale à l'usure,
- l'absence de coutures traversantes supprime les points de compression et les zones de frottements dans la ceinture,
- les tours de cuisse élastiques ajustés en permanence et la grande souplesse de la liaison tour de cuisse-pontet procurent une grande liberté de mouvement.

Facilité de réglage :
- la boucle DoubleBack HD en aluminium forgé, dotée d'un design fin et arrondi, permet une bonne préhension et un coulissement fluide de la sangle de serrage pour un réglage facile et rapide de la ceinture,
- la sangle de réglage crantée évite tout desserrage intempestif.

Équipement très complet :
- points d'encordement renforcés en polyéthylène haute ténacité pour une résistance accrue à l'usure par frottement de la corde,
- deux porte-matériel rigides à l'avant avec grande capacité de stockage,
- séparateur sur porte-matériel avant permet un rangement organisé et un accès facile et rapide aux équipements,
- deux porte-matériel souples à l'arrière pour ne pas créer de points durs lors du port un sac à dos,
- deux passants intégrés pour porte-outils CARITOOL,
- boucle arrière pour corde de hissage.

- Harnais éco-conçu, réalisé avec du tissu Bluesign dans le respect des objectifs d'optimisation de la productivité des ressources, de la sécurité du consommateur, des émissions atmosphériques, de la pollution des eaux et de l'hygiène et la sécurité professionnelles.

Tailles :
Taille S: Tour de taille 67-77 cm / Tour de cuisse 48-53 cm
Taille M: Tour de taille 74-84 cm / Tour de cuisse 52-57 cm

Taille Poids (g)
S240
M270
L300

LA MARQUE

brand logo
PETZL

Entreprise française basée à Crolles, qui existe depuis 1975, produisant du matériel de montagne et de sécurité, ainsi que des lampes frontales.
La marque fabrique du matériel pour les activités sportives (escalade, alpinisme, spéléologie, via ferrata, canyonisme, trail running, etc).

C'est une marque reconnue, distribuée dans plus de 50 pays, et utilisée par des professionnelles (secours en montagne, travaux en hauteur...)
La volonté de Petzl est d'être au service d'une passion, l'exploration, pour permettre à chacun de se dépasser, de jour comme de nuit, dans tous les lieux, même les plus inaccessibles.