PETZL KIT DE SECOURS CREVASSE 2016

Référence : K25-SC3

Le KIT SECOURS CREVASSE est un kit de sécurité développée par la marque française Petzl, spécialement adaptée au mouflage et à l'auto-secours en crevasse.

PETZL EKO:/Brands/petzl.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
125,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2016

PETZL KIT DE SECOURS CREVASSE 2016

Le KIT SECOURS CREVASSE est un kit de sécurité développée par la marque française Petzl, spécialement adaptée au mouflage et à l'auto-secours en crevasse.

Le kit est composé d'une poulie bloqueur Micro Traxion, d'un bloqueur de secours Tibloc, une poulie compacte Partner, 2 mousquetons ovals OK Screw Lock et d'une sangle dyneema de 120cm. Tout ce qui est nécessaire pour faire un mouflage ou une remontée sur corde en cas de chute dans une crevasse.
Détail non négligable: une schéma plastifié pour installation d'un mouflage et d'une remontée sur corde.

Compatible avec les cordes de 8 à 11 mm, cet ensemble est indispensable pour tous les pratiquants de course sur glacier (à ski ou à pied).

INFOS TECHNIQUES :

Contenu du kit :
- 1 poulie MICRO TRAXION
- 2 mousquetons OK SCREW-LOCK
- 1 TIBLOC
- 1 poulie PARTNER
- 1 sangle ST’ANNEAU 120 cm

- Compatibilité corde: 8 à 11 mm

- Certifications : CE, UIAA

LA MARQUE

EKO:/Brands/petzl.jpg
PETZL

Entreprise française basée à Crolles, qui existe depuis 1975, produisant du matériel de montagne et de sécurité, ainsi que des lampes frontales.
La marque fabrique du matériel pour les activités sportives (escalade, alpinisme, spéléologie, via ferrata, canyonisme, trail running, etc).

C'est une marque reconnue, distribuée dans plus de 50 pays, et utilisée par des professionnelles (secours en montagne, travaux en hauteur...)
La volonté de Petzl est d'être au service d'une passion, l'exploration, pour permettre à chacun de se dépasser, de jour comme de nuit, dans tous les lieux, même les plus inaccessibles.