PATAGONIA W PERF BET SWTR HOODY EPIC BL 2017

Référence : 25975-EPCB

Destinée aux femmes qui ont le mouvement dans le corps, la polaire PERFORMANCE BETTER SWEATER FLEECE HOODY de Patagonia est dessinée pour vous suivre au bout de vous-même !

PATAGONIA Patagonia
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

PATAGONIA W PERF BET SWTR HOODY EPIC BL 2017

Une envie soudaine de bouger ? Un besoin vital d’atteindre de nouveaux sommets ? Comment s’habiller, en quelques instants ? Avec la polaire à capuche PERFORMANCE BETTER SWEATER FLEECE HOODY, assurément.

Ce vêtement conçu par Patagonia épouse autant les formes de chacune que les envies des plus dynamiques : avec ses fibres en Polyester et Polartec, vous êtes certaine d’emmener sur vous un vêtement technique à la fois chaud et léger. Qui plus est, la présence de jersey rend le vêtement doux à souhait et agréable à porter.

Au niveau de l’accessoirisation, deux poches zippées chauffe-mains et une poche frontale également zippée apportent de pratiques solutions de rangement. La présence d’élastiques aux extrémités de la polaire permet de conserver une température optimale en limitant les pertes de chaleur.
Cintrée, girly et sublime dans sa couleur Epic blue, la PERFORMANCE BETTER SWEATER FLEECE HOODY associe légèreté, performances et look pour être une référence des polaires pour l’hiver à venir !

INFOS TECHNIQUES :

- Matière principale : polaire d’aspect tricot 100% polyester, 244 g/m²
- Empiècements latéraux : extérieur en jersey 88% polyester et 12% élasthanne Polartec® Power Stretch™, 231 g/m²
- Matière certifiée bluesign.

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.