PATAGONIA TS LIVE SIMPLY TENT LIFE DRUMFIRE RED 2016

Référence : 38903-DRMF

Choisissez le t-shirt homme PATAGONIA LIVE SIMPLY TENT LIFE constitué à 100 % de coton biologique pour vos sorties d’escalades, vos trekkings et pour porter dans la vie de tous les jours?!

PATAGONIA Patagonia
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
19,90 €
Remise
-33%
29,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA TS LIVE SIMPLY TENT LIFE DRUMFIRE RED 2016

Choisissez le t-shirt homme PATAGONIA SPRUCED 73 pour vos sorties d’escalades, vos trekkings et pour porter dans la vie de tous les jours ! Ce t-shirt au look agréable est constitué à 100 % de coton biologique en provenance d’une coopérative du Texas, peigné à longues fibres pour plus de douceur et de solidité.

Retrouvez une sérigraphie du motif original Patagonia fait avec des encres sans PVC ni phtalates. Ce t-shirt Patagonia confortable est également très résistant dans le temps : les coutures sont étanchées aux épaules pour un confort accru et une meilleure tenue.

Affichez votre passion pour la montagne avec ce t-shirt homme de la marque Patagonia !

INFOS TECHNIQUES :

- 100 % coton biologique de 183 g/m² peigné à longues fibres pour plus de douceur et de solidité
- coutures étanchées aux épaules pour un confort accru et une meilleure tenue
- motif sérigraphié avec des encres sans PVC ni phtalates
- artiste : Franck Ozmun
- coton biologique en provenance d’une coopérative du Texas

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.