PATAGONIA TREE MAN MW P/O HOODED NAVY BLUE 2016

Référence : 39439-NVYB

Le sweat-shirt à capuche PATAGONIA TREE MAN est un vêtement de confection Fair Trade Certified™ en polaire d’épaisseur moyenne pour vous accompagner et vous tenir chaud dans vos sorties d’escalades, vos trekkings et dans la vie de tous les jours?!

PATAGONIA Patagonia
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA TREE MAN MW P/O HOODED NAVY BLUE 2016

Le sweat-shirt à capuche PATAGONIA TREE MAN vous accompagne et vous tient chaud dans vos sorties d’escalades, vos trekkings et dans la vie de tous les jours ! Ce sweat-shirt de confection Fair Trade Certified™ au design non dénué de sens est constitué de matière polaire d’épaisseur moyenne en coton biologique, polyester recyclé et élasthanne. Il dispose d’une coupe moderne pour se porter dans toutes les occasions.

Les poignets et la taille de ce sweat-shirt à capuche Patagonia sont à bords côtelés et conservent toute leur tenue. Une poche kangourou frontale plaquée vous permet de garder quelques objets à porter de main ou simplement maintenir vos mains au chaud lors que la température diminue. Retrouvez une sérigraphie de Geoff McFetridge réalisée avec des encres sans PVC ni phtalates. Ce sweat-shirt à capuche homme est labellisé Fair Trade Certified™ : une prime est reversée aux employés confectionnant ce vêtement pour améliorer leur niveau de vie. Affichez votre passion pour la montagne avec ce sweat-shirt homme de la marque Patagonia !

INFOS TECHNIQUES :

- matière polaire de 302 g/m² constitué par 84 % de coton biologique, 11 % de polyester recyclé et 5 % d’élasthanne
- sweat-shirt extensible à capuche
- poche kangourou frontale plaquée
- Artiste : Geoff McFetridge
- confection Fair Trade Certified™ : Une prime est reversée par Patagonia aux employés qui confectionnent les vêtements Fair Trade Certified™. Le but est d’améliorer leur niveau de vie et celui de leurs communautés.

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.