PATAGONIA TORPEDO CREW TRUCKER HAT BLACK 2016

Référence : 38106-BLK

La casquette « trucker » en coton biologique PATAGONIA TORPEDO CREW TRUCKER vous protège du soleil avec style tout en laissant circuler l’air pour éviter la surchauffe?lors de vos activités en plein air !

PATAGONIA Patagonia
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
21,90 €
Remise
-18%
27,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA TORPEDO CREW TRUCKER HAT BLACK 2016

La casquette « trucker » en coton biologique PATAGONIA TORPEDO CREW TRUCKER vous protège du soleil avec style tout en laissant circuler l’air pour éviter la surchauffe lors de vos activités en plein air ! Cette casquette à calotte haute à 5 empiècements est dotée d’un panneau avant en mousse de polyester sans coutures orné du logo du Torpedo Crew.

La partie arrière de cette casquette homme Patagonia constitué de mesh 100 % polyester facilite la circulation de l’air. L’entrée de tête 100 % polyester COOLMAX® permet d’évacuer la transpiration pour rester au sec et au frais. Pour ajuster la casquette Torpedo Crew Trucker, comptez sur l’attache réglable à l’arrière, assurant un excellent maintien.

INFOS TECHNIQUES :

- casquette style « trucker »
- calotte haute 100 % polyester de 108 g/m², constituée de 5 empiècements
- partie arrière en mesh 100 % polyester, 85 g/m²
- visière en coutil 100 % coton biologique, 281 g/m²
- empiècement en mesh 100 % polyester, 85 g/m²
- entrée de tête 100 % polyester COOLMAX®
- système d’attache réglable à l’arrière

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.