PATAGONIA TECH WEB BELT BLACK 2016

Référence : 59192-BLK

La ceinture PATAGONIA TECH WEB BELT a plus d'un tour dans son sac pour vous surprendre.

Voir la description complète

Référence : 59192-BLK

La ceinture PATAGONIA TECH WEB BELT a plus d'un tour dans son sac pour vous surprendre.

Voir la description complète
PATAGONIA Patagonia
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
26,90 €
Remise
-10%
29,90 €
Prix public conseillé en 2016
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA TECH WEB BELT BLACK 2016

La ceinture PATAGONIA TECH WEB BELT a plus d'un tour dans son sac pour vous surprendre.

Non contente d'être une ceinture légère et solide, elle regroupe plusieurs fonctions qui peuvent d'avérer bien utiles. Sa boucle légère en aluminium forgé fait également office de décapsuleur pour les plus assoiffés.
La solidité de la TECH WEB BELT en polyester de 2,5 cm lui permet de devenir une sangle de maintien de rechange pour vous dépanner au cas où une sangle de votre sac à dos aurait lâché par exemple.

Optez pour le « couteau suisse » de la ceinture et soyez toujours prêt avec la PATAGONIA TECH WEB BELT.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

Caractéristiques :

- Multi-fonctions : Ceinture, sangle, ouvre-bouteilles

- Longueur ajustable

Construction :

- Matériau de la bande : Polyester de 2,5 cm

- Boucle : Aluminium forgé léger et résistant

- Fabrication approuvée Bluesign

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.