PATAGONIA RUBICON JKT GRECIAN BLUE 2017

Référence : 29437-GCB

A la montagne, en plein hiver, par temps froid, un choix s’impose : celui du confort, avec la RUBICON JACKET de Patagonia, une veste pour hommes aux performances thermiques incomparables.

PATAGONIA Patagonia
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Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

PATAGONIA RUBICON JKT GRECIAN BLUE 2017

A l’image des champions, la veste RUBICON JACKET a été pensée et développée par Patagonia pour relever tous les défis, notamment ceux que présente une saison d’hiver pour les amoureux de la montagne !

Avec un garnissage en Thermogreen, connue des sportifs de haute montagne pour son excellente conservation de la chaleur corporelle, et la robustesse imperméable du Polyester ripstop, vous pouvez aller au devant des sommets et des intempéries en toute confiance.

Bénéficiant d’une capuche, d’une jupe pare-neige, de diverses poches et solutions de rangement -(notamment multimédia), de poignets réglables et d’un réflecteur RECCO intégré, la Patagonia RUBICON JACKET est un petit concentré de technologie et de praticité à l’épreuve de la montagne, véritable rempart contre les éléments extérieurs.

INFOS TECHNIQUES :

Matière extérieure : 100% polyester ripstop 2 couches, 170 g/m², avec apprêt déperlant durable (DWR)
Doublure : toile unie 100% polyester, 75 g/m²
Jupe pare-neige : 91% polyester recyclé et 9% élasthanne
Garnissage : (buste) Thermogreen™ 100% polyester (recyclé à 90%), 150 g/m² ; (manches) Thermogreen™ 100% polyester (recyclé à 90%), 100 g/m².

Taille Age Enfant
L

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.