PATAGONIA PERF BETTER SWEATER JKT FRG GR 2017

Référence : 25955-FGE

Pour ceux dont le dynamisme est un vecteur de motivation afin d’atteindre de nouveaux sommets, Patagonia a crée la PERFORMANCE BETTER SWEATER FLEECE JACKET, une polaire aux fonctionnalités incroyables.

PATAGONIA Patagonia
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

PATAGONIA PERF BETTER SWEATER JKT FRG GR 2017

Avec la polaire PERFORMANCE BETTER SWEATER FLEECE JACKET de Patagonia sur les épaules, vous pouvez aller au devant de tous les sentiers, en toute quiétude : vous ne serez jamais pris au dépourvu par le froid !

En mélangeant des fibres de polaire et de Polartec Power Stretch, notamment sur les empiècements latéraux du vêtement, la marque américaine peut s’enorgueillir d’avoir conçu une veste chaude, légère et qui accorde une liberté totale dans chacun de vos mouvements.

Deux poches zippées et chauffe-mains, ainsi qu’une poche zippée verticale viennent ponctuer l’accessoirisation du modèle, déjà optimale grâce à la présence d’élastiques aux poignets et au bas du vêtement, afin de limiter les déperditions de chaleur.

Le gris anthracite de sa couleur vient embellir la PERFORMANCE BETTER SWEATER FLEECE JACKET, une polaire tout-terrain et donc, polyvalente.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière principale : polaire d’aspect tricot 100% polyester, 244 g/m²
- Empiècements latéraux : extérieur en jersey 88% polyester et 12% élasthanne Polartec® Power Stretch™, 231 g/m²
- Revêtement intérieur : polaire
- Matière principale et celle des empiècements latéraux sont certifiées bluesign.

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.