PATAGONIA PERF BET SWTR HOODY BDN BLUE 2017

Référence : 25960-BBE

La PERFORMANCE BETTER SWEATER FLEECE HOODY est une polaire à capuche que Patagonia a conçu pour les plus dynamiques et amoureux de liberté d’entre nous !

PATAGONIA Patagonia
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Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

PATAGONIA PERF BET SWTR HOODY BDN BLUE 2017

Comment s’habiller quand on a le don d’être une personne pleine de dynamisme, avide d’aventures ? Plus de questions de ce genre à se poser avec la polaire PERFORMANCE BETTER SWEATER FLEECE HOODY !

Patagonia a su mélanger diverses fibres de polaires, dont des empiècements de Polartec Power Stretch, tissu connu pour ses propriétés de maintien de température corporelle, pour proposer un vêtement technique qui s’adapte à tous, sans effort.

Mais, ce n’est pas tout puisque la marque américaine a également eu la bonne idée d’équiper ce modèle de deux poches zippées latérales et chauffe-mains, d’une poche haute également zippée et d’élastiques situés aux extrémités (bas et poignets) afin de garder le maximum de chaleur dans le vêtement.

D’un joli bleu sur des coutures rouges et des empiècements bleu marine, la polaire PERFORMANCE BETTER SWEATER FLEECE HOODY est belle, légère, chaude et parfaitement polyvalente.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière principale : polaire d’aspect tricot 100% polyester, 244 g/m²
- Empiècements latéraux : extérieur en jersey 88% polyester et 12% élasthanne Polartec® Power Stretch™, 231 g/m²
- Revêtement intérieur : polaire
- La matière principale et celle des empiècements latéraux sont certifiées bluesign.

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.