PATAGONIA P6 LOGO TRUCKER HAT 2016

Référence : 38017-FEA

Amoureux de montagne et d’escalade, arborez fièrement votre passion tout en vous protégeant du soleil et en soignant votre style avec la casquette réglable style « trucker » P6 LOGO ?!

PATAGONIA EKO:/Brands/patagonia_new.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
27,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA P6 LOGO TRUCKER HAT 2016

Protégez-vous efficacement du soleil tout en soignant votre style avec la casquette réglable style « trucker » PATAGONIA P6 LOGO à la visière 100 % coton biologique et à la calotte haute 100 % polyester.

L’artiste Ryan Rhodes s’est chargé de réaliser le dessin de l’impressionnante montagne du Fitz Roy du sud de l’Argentine. Cette casquette homme est dotée d’une construction à 6 panneaux sur l’avant de la casquette et d’un empiècement en mesh à l’arrière facilitant la circulation de l’air. Son système d’attache à l’arrière permet d’ajuster cette casquette homme Patagonia à toutes les têtes, des plus petites aux plus grandes. Amoureux de montagne et d’escalade, arborez fièrement votre passion avec la casquette PATAGONIA P6 LOGO !

INFOS TECHNIQUES :

- casquette style « trucker » à la construction à 6 panneaux
- calotte 100 % polyester de 108 g/m²
- visière 100 % coton biologique 281 g/m²
- empiècement en mesh à l’arrière 100 % polyester de 85 g/m²
- système d’attache réglage à l’arrière
- artiste : Ryan Rhodes

LA MARQUE

EKO:/Brands/patagonia_new.jpg
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.