PATAGONIA NANO PUFF JKT ELECTRON BLUE 2016

Référence : 84211-ECTB

Vous cherchez une veste polyvalente capable de vous accompagner que les températures soient modérées ou froides ? PATAGONIA vous propose la NANO PUFF.

PATAGONIA Patagonia
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA NANO PUFF JKT ELECTRON BLUE 2016

Vous cherchez une veste polyvalente capable de vous accompagner que les températures soient modérées ou froides ? PATAGONIA vous propose la NANO PUFF.
Cette doudoune fine et ultra-compressible peut aussi bien remplir le rôle de protection extérieure que celui de couche intermédiaire apportant de la chaleur sous une veste technique en plein hiver. Elle résiste à l'eau, au vent et est très légère ce qui lui permet de passer presque inaperçue dans votre sac à dos. Le garnissage en Primaloft Gold emprisonne l'air afin de vous isoler efficacement du froid en conservant la chaleur du corps.
Sa fabrication avec les coutures placées à la façon d'un mur de briques permet d'avoir une répartition parfaite du garnissage afin que l'isolation soit homogène. Vous apprécierez certainement les poches réchauffe-mains zippées lorsque le mercure sera au plus bas.
Offrez-vous la veste à tout faire PATAGONIA NANO PUFF et laissez-vous surprendre par sa polyvalence hors du commun.

INFOS TECHNIQUES :

Caractéristiques :

- Se range dans sa poche zippée pour un volume minimal une fois compressée

- Fabrication type mur de briques pour une meilleure répartition du garnissage et une plus grande résistance à l'abrasion

- 2 poches réchauffe-mains zippées / une poche intérieure

Construction :

- Matériau : 100% Polyester recyclé avec traitement DWR (Durable Water Repellent = déperlant)

- Garnissage : Isolation Primaloft Gold 60g, 100% Polyester

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.