PATAGONIA MORNING GLORY DRESS W FEATHER GREY 2016

Référence : 20523-SFFG

La robe d’été PATAGONIA MORNING GLORY DRESS assure confort, résistance et féminité pour toutes vos activités en pleine nature grâce à son décolleté dégagé, sa brassière intégrée et ses bretelles larges, croisées et torsadées.

PATAGONIA Patagonia
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Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA MORNING GLORY DRESS W FEATHER GREY 2016

La robe d’été PATAGONIA MORNING GLORY DRESS est un vêtement souple associant confort, résistance et élégance est taillé pour vos excursions en pleine nature.

Constituée de matière infroissable et de jersey extensible à séchage rapide, cette robe au-dessus du genou maintient sa tenue en toutes circonstances. Pour un maximum de confort, sa surface intérieure est brossée, apportant plus de douceur également. Cette robe d’été Patagonia à décolleté dégagé bénéficie également d’un excellent maintien grâce à une brassière intégrée. Les bretelles sont larges, croisées et torsadées dans le dos pour assurer votre confort tout en conservant une coupe soignée.

INFOS TECHNIQUES :

- maille jersey en tissu synthétique stretch et doux : facilite l’évacuation de la transpiration et permet un séchage rapide
- brassière intégrée pour un excellent maintien
- larges bretelles croisées et torsadées dans le dos
- matières : modèles unis, jersey circulaire 88 % polyester et 12 % élasthanne, 190 g/m²/modèles à motifs, jersey circulaire 88 % nylon et 12 % élasthanne 12 %, 190 g/m². Matières certifiées bluesign®

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.