PATAGONIA LIVE SIMPLY LANDSCAPE WOODLAND TAN 2016

Référence : 38863-WOT

This regular-fit T-shirt is made from a 50/50 blend of recycled cotton/post-consumer recycled polyester fabric and screen-printed using PVC- and phthalate-free inks.

PATAGONIA EKO:/Brands/patagonia_new.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
25,00 €
Remise
-28%
35,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA LIVE SIMPLY LANDSCAPE WOODLAND TAN 2016

Choisissez le t-shirt homme PATAGONIA LIVE SIMPLY LANDSCAPE pour vos sorties d’escalades, vos trekkings et pour porter dans la vie de tous les jours ! Ce t-shirt au look agréable est constitué de coton biologique en provenance d’une coopérative du Texas, peigné à longues fibres pour plus de douceur et de solidité.

Retrouvez une sérigraphie du motif original Patagonia fait avec des encres sans PVC ni phtalates. Ce t-shirt Patagonia confortable est également très résistant dans le temps : les coutures sont étanchées aux épaules pour un confort accru et une meilleure tenue.

Affichez votre passion pour la montagne avec ce t-shirt homme de la marque Patagonia !

INFOS TECHNIQUES :

- coupe standard
- tissu de 153 g/m² composé de 50 % de coton biologique et 50 % de polyester entièrement recyclé
- coutures étanchées aux épaules pour un confort accru et une meilleure tenue
- motif sérigraphié avec des encres sans PVC ni phtalates
- motif original Patagonia

LA MARQUE

EKO:/Brands/patagonia_new.jpg
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.