PATAGONIA LIVE SIMPLY GLIDER WHITE 2017

Référence : 38951-WHI

Patagonia a spécialement pensé et conçu le t-shirt LIVE SIMPLY GLIDER pour résister à l’épreuve du temps tout en restant d’une onctueuse douceur au toucher : le mariage réussi de deux qualités essentielles.

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Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

PATAGONIA LIVE SIMPLY GLIDER WHITE 2017

Aimer la nature, ce n’est pas seulement fendre des kilomètres de poudreuse et dévaler des pistes vierges, c’est aussi la préserver. En choisissant le t-shirt pour hommes LIVE SIMPLY GLIDER de Patagonia, vous participez à la protection de l’environnement.

En faisant l’alliage de polyester recyclé pour donner de la douceur au vêtement et des fibres de coton biologique, la marque américaine affiche clairement ses opinions quant à la préservation de la nature, pour vous offrir un modèle à la fois de qualité et respectueux de l’environnement.

Le motif est également vierge de toutes traces de pollution puisque imprimé à partir d’encres sans PVC.

Solide et robuste grâce aux coutures latérales, doux et écologique, le t-shirt LIVE SIMPLY GLIDER de Patagonia s’inscrit donc dans un éthique de qualité et respectueuse de notre planète.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière offrant une douceur et un ajustement exceptionnels
- 50% coton biologique et 50% polyester recyclé post-consommation, 153 g/m²
- Motif sérigraphié avec des encres sans PVC, ni phtalates
- Coutures étanchées aux épaules pour un confort accru et une meilleure tenue
- Coton biologique cultivé aux États-Unis provenant d’exploitations membres de la Texas Organic Cotton Marketing Cooperative
- Coupe ajustée

LA MARQUE

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PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.