PATAGONIA LIVE SIMP MORNING RESP FORGE GR 2017

Référence : 38961-FGE

Respectueux de notre environnement et stylé avec cette sérigraphie signée Matthew Carter, le t-shirt à manches courtes LIVE SIMPLY MORNINGS est comme la vie : beau, doux et simple !

PATAGONIA brand logo
Sélectionne ta taille
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
29,90 €
Remise
-14%
35,00 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

PATAGONIA LIVE SIMP MORNING RESP FORGE GR 2017

Patagonia s’inscrit depuis longtemps dans une éthique de préservation de la planète en faisant appel à des procédés de fabrication respectueux de notre environnement : le t-shirt LIVE SIMPLY MORNINGS colle parfaitement à cet état d’esprit en proposant une qualité de conception sans pareille, à partir de matières issues du recyclage.

Afin de permettre un séchage rapide et de lui donner une touche de confort, la marque américaine a opté pour un mélange de 50% coton et de 50% polyester, tous deux recyclés.

Le motif est également éco-responsable puisque les encres utilisées sans garanties sans trace de PVC ni de phtalates.

La coupe standard du LIVE SIMPLY MORNINGS lui donne un style passe-partout et bienvenu, pour un t-shirt que vous aimerez porter tout au long de l’hiver.

INFOS TECHNIQUES :

- T-shirt idéal pour le travail avec un look traditionnel chaleureux
- 50% coton recyclé et 50% polyester recyclé post-consommation, 190 g/m²
- Motif sérigraphié avec des encres sans PVC, ni phtalates
- Coutures étanchées aux épaules pour un confort accru et une meilleure tenue 

LA MARQUE

brand logo
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.