PATAGONIA LITHIA SKIRT W BBP BLACK 2016

Référence : 58651-BRZB

Souple et légère, la jupe transformable en top PATAGONIA LITHIA SKIRT en coton biologique et Tencel® lyocell se porte aussi bien en top pour prendre le soleil en bord de rivière qu'en jupe pour faire quelques randonnées !

PATAGONIA Patagonia
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
35,00 €
Remise
-36%
55,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA LITHIA SKIRT W BBP BLACK 2016

La jupe transformable en top PATAGONIA LITHIA SKIRT est parfaite pour les chaudes journée d'été ! Souple et légère, cette jupe polyvalente en coton biologique et Tencel® lyocell se porte en top pour prendre le soleil en bord de rivière ou en jupe pour faire quelques randonnées.

La maille jersey au drapé fluide est soyeuse vous procure un grand confort. Comptez sur une large taille froncée agréable à porter s'ajustant grâce à un nœud sur le côté droit. Lorsque vous transformez votre jupe Lithia Skirt en top, la taille devient un bustier style bandeau se nouant dans le cou par une attache.

INFOS TECHNIQUES :

- maille jersey 163 g/m² soyeuse au drapé fluide : 55% coton biologique et 45% Tencel® lyocell
- large taille confortable froncée s'ajustant grâce à un nœud sur le côté droit
- coupe en trapèze
- longueur au-dessus du genou
- transformable en top : la taille devient un bustier style bandeau se nouant dans le cou par une attache

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.