PATAGONIA GPIW BADGE ROGER THAT HAT ASH TAN 2016

Référence : 38102-ASHT

Adoptez la casquette homme PATAGONIA GPIW BADGE ROGER THAT HAT en coutil 100 % coton biologique pour vous protéger du soleil et rendez hommage aux outils qui depuis 1973, nous aident à grimper et parcourir les montagnes du monde entier?!

PATAGONIA EKO:/Brands/patagonia_new.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
22,90 €
Remise
-23%
29,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA GPIW BADGE ROGER THAT HAT ASH TAN 2016

Rendant hommage aux outils qui depuis 1973, nous aident à grimper et parcourir les montagnes du monde entier, la casquette homme PATAGONIA GPIW BADGE ROGER THAT HAT en coutil 100 % coton biologique vous protège efficacement du soleil lors de toutes vos activités outdoor !

Les amateurs d’alpinisme arborent le slogan Patagonia « Great Pacific Iron Works » avec cette casquette préformée à 6 panneaux et à la calotte haute. Sa visière flexible et incurvée vous assure une protection totale contre le soleil. L’entrée de tête en matière COOLMAX® évacue quant à lui efficacement la transpiration et vous assure un maximum de confort.

 Pour ajuster cette casquette Patagonia, retrouvez l’attache réglable à l’arrière, permettant un réglage sur mesure.

INFOS TECHNIQUES :

- calotte, visière et arrière de la casquette : coutil 100 % coton biologique, 281 g/m²
- entrée de tête 100 % polyester COOLMAX®
- calotte haute recouvrant entièrement la tête
- attache réglable à l’arrière

LA MARQUE

EKO:/Brands/patagonia_new.jpg
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.