PATAGONIA FRICTION BELT ANDES BLUE 2016

Référence : 59177-FTAB

La ceinture multifonction PATAGONIA FRICTION BELT est une ceinture en polyester légère, souple et discrète de couleur noire et au design sobre et élégant, idéale pour la ville et la montagne?!

PATAGONIA Patagonia
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Pantalon PATAGONIA PATAGONIA FRICTION BELT BLACK 16 - Ekosport
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
23,90 €
Remise
-11%
27,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA FRICTION BELT ANDES BLUE 2016

La ceinture multifonction PATAGONIA FRICTION BELT est une ceinture en polyester légère, souple et discrète et au design sobre et élégant. Elle s’accorde aussi bien avec des vêtements outdoor qu’avec des vêtements de ville. Elle vous accompagne en milieu urbain comme à la montagne !

La toile en polyester certifiée bluesign® de 2,5 cm de large sèche rapidement, s’avérant très pratique pour ne pas attraper froid en rentrant d’une randonnée ! Sa boucle en aluminium anodisé anticorrosion est très résistante et facile à régler. En plus de vous en servir comme ceinture lors de vos aventures, utilisez là comme sangle de secours en cas d’urgence, pour serrer ou transporter.

INFOS TECHNIQUES :

- toile en polyester certifiée bluesign® : sèche rapidement
- largeur de 2,5 cm
- boucle en aluminium anodisé anticorrosion

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.