PATAGONIA FITZ ROY BANNER LW P/O HOODED FEATHER GREY 2016

Référence : 39436-FEA

Le sweat à capuche PATAGONIA TS SPRUCED 73 LOGO en matière polaire douce constituée de coton biologique est tendance de par sa coupe moderne extensible et de par son logo?!

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Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA FITZ ROY BANNER LW P/O HOODED FEATHER GREY 2016

Le sweat à capuche PATAGONIA FITZ ROY BANNER LW P/O HOODED FEATHER en matière polaire douce constituée de coton biologique est tendance de par sa coupe moderne extensible et de par son logo !

 Le visuel représente des lunettes d’aviateurs reflétant les couleurs d’un coucher de soleil lui donne un look détonant. Le style et le confort s’offrent à vous avec ce sweat à capuche homme Patagonia.

La capuche classique vous protège de la pluie et du froid et les poches kangourou s’avèrent très pratiques pour maintenir vos mains au chaud.

 Ce sweat-shirt à capuche homme est labellisé Fair Trade Certified™ : une prime est reversée aux employés confectionnant ce vêtement pour améliorer leur niveau de vie.

INFOS TECHNIQUES :

- polaire douce 203 g/m² constituée à 88 % de coton biologique et 12 % de polyester
- sweat-shirt à capuche classique
- coupe moderne extensible
- poche kangourou chauffe-mains
- motif original Patagonia
- confection Fair Trade Certified™ : Une prime est reversée par Patagonia aux employés qui confectionnent les vêtements Fair Trade Certified™. Le but est d’améliorer leur niveau de vie et celui de leurs communautés.

LA MARQUE

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PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.