PATAGONIA DOWN SWEATER W ULTRAMARINE 2016

Référence : 84628-ULT

Avec la DOWN SWEATER W, PATAGONIA propose aux femmes une doudoune sans manches bien chaud et douillet à avoir avec soi en toute occasion.

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA DOWN SWEATER W ULTRAMARINE 2016

Avec la DOWN SWEATER W, PATAGONIA propose aux femmes une doudoune sans manches bien chaud et douillet à avoir avec soi en toute occasion.
Le garnissage en duvet d'oie à haut pouvoir gonflant de cette doudoune compressible garantit des performances longue durée. La DOWN SWEATER W est vraiment légère, ce qui ne l'empêche pas d'offrir une très bonne protection contre le froid et le vent.
Le tissu est traité DWR pour une déperlance longue durée qui empêche l'humidité de l'imbiber et augmente la vitesse de séchage. Les poches réchauffe-mains zippées, que l'on apprécie toujours lorsque la fraicheur se fait sentir, viennent compléter ce gilet.
Riez-vous du froid et du vent grâce au confort haut de gamme procuré par la PATAGONIA DOWN SWEATER W.

INFOS TECHNIQUES :

Caractéristiques :

- Se range dans sa poche zippée pour un volume minimal une fois compressée

- 2 poches réchauffe-mains zippées / une poche intérieure au niveau de la poitrine

Construction :

- Tissu extérieur : 100% Polyester Ripstop recyclé traité DWR (Durable Water Repellent = déperlant)

- Doublure : 100% Polyester Ripstop recyclé et traité DWR (Durable Water Repellent = déperlant)

- Garnissage : 100% Duvet d'oie traçable (Oies européennes non-gavées et non-plumées à vif) à haut pouvoir gonflant de 800 cuin

LA MARQUE

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PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.