PATAGONIA BETTER SWTR JKT STONEWASH 2017

Référence : 25527-STH

Adoptez la veste polaire homme PATAGONIA BETTER SWEATER JACKET en complément d’autres vêtements pour vos activités en pleine nature, vos randonnées en forêt et en montagne !

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

PATAGONIA BETTER SWTR JKT STONEWASH 2017

Adoptez la veste polaire homme PATAGONIA BETTER SWEATER JACKET en complément d’autres vêtements pour vos activités en pleine nature, vos randonnées en forêt et en montagne !

Résistez au froid hivernal avec cette veste polaire 100 % polyester à l’aspect tricot à la fois résistante, chaude, confortable et esthétique. L’intérieur de cette veste Patagonia homme est en polaire brossée doux et agréable à porter. Retrouvez un rabat coupe-vent intérieur au niveau du zip pour conserver un maximum de chaleur ainsi qu’un col montant doublé de jersey de polyester. Si vous êtes frileux des mains, il vous suffit de glisser ces dernières dans les poches chauffe-mains zippées dont dispose la veste PATAGONIA BETTER SWEATER.

Pour un plus grand confort, retrouvez un liseré en jersey de polyester brossé sur le col montant, aux poignets et au bas du vêtement.

INFOS TECHNIQUES :

- polaire avec aspect tricot 100 % polyester de 322 g/m²
- zip avec rabat coupe-vent intérieur et protège glissière
- intérieur doux en polaire brossée
- deux poches chauffe-mains zippées
- liseré en jersey de polyester brossé sur le col montant, aux poignets et au bas du vêtement offrant un meilleur confort
- étiquette d’identité à plusieurs lignes

LA MARQUE

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PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.