PATAGONIA BACK STEP DRUMFIRE RED 2016

Référence : 53139-BODR

À utiliser comme vêtement de travail ou dans vos loisirs et votre vie de tous les jours, la chemise homme PATAGONIA BACK STEP vous assure un excellent maintien au frais y compris sous des climats tropicaux et humides?!

PATAGONIA Patagonia
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
45,00 €
Remise
-40%
75,00 €
Prix public conseillé en 2016
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHE_PRODUIT_10ANS_FR.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

PATAGONIA BACK STEP DRUMFIRE RED 2016

À utiliser comme vêtement pour vos loisirs ou votre vie de tous les jours, la chemise homme PATAGONIA BACK STEP vous assure un excellent maintien au frais y compris sous des climats tropicaux et humides !

Cette chemise aérée à manches courtes est constituée d’un mélange tissé léger de chanvre et de coton biologique : la solidité du chanvre est associé à la fraîcheur confortable du coton pour un résultat efficace et surprenant. Cette chemise à boutons en noix de coco permet une excellente circulation de l’air sur la peau grâce à la disposition de fentes latérales d’aération. Sa coupe épurée est dispose de deux poches poitrine à bouton de forme arrondie.

INFOS TECHNIQUES :

- matière souple et respirante de 136 g/m² constituée à 55 % de chanvre et 45 % de coton biologique pour plus de confort sous les climats les plus chauds
- chemise à boutons en noix de coco
- coutures décalées sur l’avant au niveau des épaules
- deux poches poitrine à bouton de forme arrondie
- fentes latérales d’aération à la base

LA MARQUE

Patagonia
PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de ses ventes à des associations environnementales. 

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.