ORTOVOX SWISSWOOL PIZ BIANCO STRONG BLUE 2017

Référence : 61003-540

Chaude et confortable, la veste pour homme PIZ est idéale pour profiter de vos activités favorites outdoor en hiver sans ressentir les effets d'une météo capricieuse.

ORTOVOX EKO:/Brands/Ortovox.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
279,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

ORTOVOX SWISSWOOL PIZ BIANCO STRONG BLUE 2017

Chaude et confortable, la veste pour homme PIZ est idéale pour profiter de vos activités favorites outdoor en hiver sans ressentir les effets d'une météo capricieuse.

L'extérieur, constitué de nylon ripstop, combine souplesse, légèreté et résistance aux accros tandis que l'intérieur agit comme une couche bien isolante car composé pour partie de polyactide et de laine vierge Swisswool. Résultat : une sensation de chaleur de haut niveau couplé à une douceur bien appréciable. La laine vierge a comme autre avantage de laisser respirer la peau et de lutter activement contre les mauvaises odeurs causées par l'effort. 
Autre point fort : elle continue de bien garder le chaud même lorsqu'elle est mouillée. 

La coupe ergonomique est bien appréciable pour l'aspect prés du corps et les poignets ajustés, la capuche et la taille ajustables donne la possibilité de rester encore un peu plus isolé du froid extérieur.

- 2 poches intérieures
- 2 poches ventrales.
- 1 poche poitrine.

INFOS TECHNIQUES :

- Extérieur : 100 % Nylon Micro Ripstop

- Intérieur : 88 % Laine vierge (Swisswhool) + 12 % Polylactide (À base de maïs)

- Col et aisselles avec empiècement en Mérino

- Coupe ergonomique

- Capuche ajustable

- Taille ajustable

- Poignets ajustés

LA MARQUE

EKO:/Brands/Ortovox.jpg
ORTOVOX

La success story d’ORTOVOX a commencé en 1980 avec la sortie de l’appareil de recherche de victimes d’avalanche F2, tout à fait révolutionnaire à l’époque.

ORTOVOX est aujourd’hui à la pointe du développement et leader sur le marché des équipements de sécurité en avalanche.
Grâce à ses designs hors du commun, la division sacs à dos s’est développée de façon significative ces dernières années mais c’est dans le domaine des vêtements techniques que la progression a été la plus forte.

La marque offre un concept de vêtements unique sur le marché de l’outdoor en s’appuyant sur l’utilisation de laine Merino à tous les niveaux du système de couches.