ORTOVOX M 185 RNW LONG PANTS W NIGHT BLUE 2017

Référence : 84205-515

Indispensable pour aller skier, ce collant technique procure un confort maximum grâce à sa composition en laine vierge mérinos.

ORTOVOX EKO:/Brands/Ortovox.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bas ORTOVOX ORTOVOX M 185 RNW LONG PANTS W VERY BERRY 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
85,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

ORTOVOX M 185 RNW LONG PANTS W NIGHT BLUE 2017

Idéalement conçu pour accompagner les skieuses dans leurs aventures poudreuses, le MERINO ROCK'N'WOOL LONG PANTS W est un collant technique pour femme. Bénéficiant du savoir-faire de la marque Ortovox, ce modèle se compose exclusivement de laine douce et douillette pour protéger efficacement du froid hivernal.

Cette première couche isolante procure un incroyable confort grâce à sa composition en laine vierge Mérinos de haute qualité, en provenance de Tasmanie. D'une épaisseur de 185 g/m², cette laine permet de tenir la skieuse au chaud tout en sachant réguler l'humidité et la température, neutraliser les odeurs, et en étant facile à nettoyer et renouvelable. 

Ce bas technique ajoute en plus une protection UV (indice 50+) qui protège la peau des rayons nocifs du soleil. Les détails colorées contrastés (ceinture et genoux) apportent la touche d'originalité.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : 100 % Laine vierge (MÉRINOS 185 g/m²) de Tasmanie
Fibre ultrafine de 18 microns de diamètre / Ne gratte pas

- Protection UPF 50+

- Ceinture élastique

- Coupe femme

- Genoux préformés.

LA MARQUE

EKO:/Brands/Ortovox.jpg
ORTOVOX

La success story d’ORTOVOX a commencé en 1980 avec la sortie de l’appareil de recherche de victimes d’avalanche F2, tout à fait révolutionnaire à l’époque.

ORTOVOX est aujourd’hui à la pointe du développement et leader sur le marché des équipements de sécurité en avalanche.
Grâce à ses designs hors du commun, la division sacs à dos s’est développée de façon significative ces dernières années mais c’est dans le domaine des vêtements techniques que la progression a été la plus forte.

La marque offre un concept de vêtements unique sur le marché de l’outdoor en s’appuyant sur l’utilisation de laine Merino à tous les niveaux du système de couches.