ORAGE TREFOLD OCHRE 2014

Référence : AAM0029-Y171

Joliment tricoté, le TREFOLD présente trois bandes de couleurs très tendances. De forme ronde bien englobante, il possède un ourlet pour l'ajuster à tous les styles et toutes les formes de tête. Au look polyvalent, il se porte aussi bien sur les pistes...

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

ORAGE TREFOLD OCHRE 2014

Joliment tricoté, le TREFOLD présente trois bandes de couleurs très tendances. De forme ronde bien englobante, il possède un ourlet pour l'ajuster à tous les styles et toutes les formes de tête. Au look polyvalent, il se porte aussi bien sur les pistes de ski qu'en ville.

INFOS TECHNIQUES :

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- Coupe ronde
- Composition : laine acrylique

LA MARQUE

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ORAGE

Orage a débuté en 1989, sous l'initiative d'Évelyn Trempe, une étudiante en administration à l'Université du Québec à Montréal. Elle a commencé par créer des vestes de ski imperméables ainsi qu'un modèle unique de pantalons de ski qui deviendront plus tard connus sous le nom du "légendaire pantalon à patch Orage". Au début, le but n'était pas de prospérer dans l'industrie du ski, Évelyn voulait simplement concevoir des vêtements pour ses amis et l'équipe de ski de l'université.
Aujourd’hui Orage offre une ligne de vêtements d’extérieur trois saisons. Habits décontractés, différentes épaisseurs, vêtements de base et accessoires\u003b tous conçus pour vous garder confortablement au chaud et au sec, mais surtout qui vous permettent de vous démarquer.
Le look et le concept unique de la marque connaissent une popularité un peu partout sur la planète grâce à une équipe d'athlètes reconnus mondialement et une vaste gamme de produits qui satisfont tous les types de skieurs... ceux qui s'aventurent en backcountry, les débutants et les pros ou ceux qui se poussent toujours plus loin dans les snowparks. Tout comme le ski, Orage est en changement constant et maintient un look et un concept qui est resté authentique depuis ces 22 dernières années, tout en créant des produits de grande qualité qui auront le moins d’impact possible sur l’environnement.