ORAGE ALBRO BLU 2012

Référence : AAM0013-B106

Aussi chaud, confortable que stylé, l'ALBRO est un bonnet au top de la tendance. De forme légèrement allongée et rayuré, il se compose de laine douillette pour passer l'hiver avec succès. Il est même réversible pour être porté sans limites !

ORAGE Logo Orage
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
5,00 €
Remise
-80%
25,00 €
Prix public conseillé en 2012

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2012

ORAGE ALBRO BLU 2012

Aussi chaud, confortable que stylé, l'ALBRO est un bonnet au top de la tendance. De forme légèrement allongée et rayuré, il se compose de laine douillette pour passer l'hiver avec succès. Il est même réversible pour être porté sans limites !

INFOS TECHNIQUES :

'
- Composition : 100% acrylique
- Réversible

LA MARQUE

Logo Orage
ORAGE

Orage a débuté en 1989, sous l'initiative d'Évelyn Trempe, une étudiante en administration à l'Université du Québec à Montréal. Elle a commencé par créer des vestes de ski imperméables ainsi qu'un modèle unique de pantalons de ski qui deviendront plus tard connus sous le nom du "légendaire pantalon à patch Orage". Au début, le but n'était pas de prospérer dans l'industrie du ski, Évelyn voulait simplement concevoir des vêtements pour ses amis et l'équipe de ski de l'université.
Aujourd’hui Orage offre une ligne de vêtements d’extérieur trois saisons. Habits décontractés, différentes épaisseurs, vêtements de base et accessoires\u003b tous conçus pour vous garder confortablement au chaud et au sec, mais surtout qui vous permettent de vous démarquer.
Le look et le concept unique de la marque connaissent une popularité un peu partout sur la planète grâce à une équipe d'athlètes reconnus mondialement et une vaste gamme de produits qui satisfont tous les types de skieurs... ceux qui s'aventurent en backcountry, les débutants et les pros ou ceux qui se poussent toujours plus loin dans les snowparks. Tout comme le ski, Orage est en changement constant et maintient un look et un concept qui est resté authentique depuis ces 22 dernières années, tout en créant des produits de grande qualité qui auront le moins d’impact possible sur l’environnement.