ONE WAY SKI ROUE CLASSIC 7 RED 2014

Référence : 35010

ONE WAY a conçu le CLASSIQUE 7 pour le skieur à la recherche de performance qui veut un ski roue léger, solide et sensible. Ils l'ont équipé avec une roue de 80 mm de caoutchouc, roulements OW-7 et un alliage 7000 Frame. Si vous êtes un skieur exigeant...

ONE WAY EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
195,00 €
Remise
-17%
235,00 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Discipline
    • Classique
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

ONE WAY SKI ROUE CLASSIC 7 RED 2014

ONE WAY a conçu le CLASSIQUE 7 pour le skieur à la recherche de performance qui veut un ski roue léger, solide et sensible. Ils l'ont équipé avec une roue de 80 mm de caoutchouc, roulements OW-7 et un alliage 7000 Frame. Si vous êtes un skieur exigeant qui veut du contrôle et des performances solides, c'est le ski roue pour vous.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Poids unitaire : 950 gr
- Roulement : OW-7
- Roue : 80 mm caoutchouc (medium/lent)
- Cadre : alliage 7000

Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
ONE WAY

One Way s’efforce d’être le leader mondial dans le domaine des sports Nordiques et celui de l’engagement et de la performance. Mais il n’y a pas que le résultat qui compte, il y a aussi la manière d’y parvenir.
La marque finlandaise est constamment à la recherche de nouvelles manières d’innover et de s’améliorer et prend le changement comme une opportunité. One Way est leader en termes d’innovation et de design et cherche à aider les athlètes de tous niveaux à atteindre leur pic de performance grâce à tous les produits qu’ils mettent sur le marché.
La marque aspire à l’excellence dans tout ce qu’elle fait avec passion pour constamment améliorer sa qualité.
Aujourd’hui One Way s’est fait une réputation en adhérant aux plus hauts standards et est déterminée à renforcer constamment sa marque et ses produits visant à améliorer la position concurrentielle.