ONE WAY PREMIO 9 CLASSIC BK/YE 2014

Référence : 41022

Légère et très confortable, la PREMIO 9 CLASSIC est une chaussure conçue pour la pratique classique du ski nordique.

ONE WAY EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
65,00 €
Remise
-62%
175,00 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Discipline
    • Classique
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014

ONE WAY PREMIO 9 CLASSIC BK/YE 2014

Légère et très confortable, la PREMIO 9 CLASSIC est une chaussure conçue pour la pratique classique du ski nordique.
Composée d'une nouvelle semelle SNS Pilot Sport, elle offre une stabilité et un excellent touché de neige ainsi qu'un coup de pied efficace et facile. Bénéficiant d'une forme spécifique à l'arrière (mousse 3D), le talon est bien maintenu. Facile d'utilisation, elle intègre un système de laçage rapide et innovant pour ne pas perdre une seconde de plaisir !

INFOS TECHNIQUES :


- Semelle extérieure : SNS Pilot Sport
- Technologie Blitzlace : système de laçage rapide
- Norme SNS

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
ONE WAY

One Way s’efforce d’être le leader mondial dans le domaine des sports Nordiques et celui de l’engagement et de la performance. Mais il n’y a pas que le résultat qui compte, il y a aussi la manière d’y parvenir.
La marque finlandaise est constamment à la recherche de nouvelles manières d’innover et de s’améliorer et prend le changement comme une opportunité. One Way est leader en termes d’innovation et de design et cherche à aider les athlètes de tous niveaux à atteindre leur pic de performance grâce à tous les produits qu’ils mettent sur le marché.
La marque aspire à l’excellence dans tout ce qu’elle fait avec passion pour constamment améliorer sa qualité.
Aujourd’hui One Way s’est fait une réputation en adhérant aux plus hauts standards et est déterminée à renforcer constamment sa marque et ses produits visant à améliorer la position concurrentielle.