ONE WAY PREMIO 8 SKATE 2017

Référence : 40083-LWC

Ski de skating pour recréant sportif, le PREMIO 8 de ONE WAY dispose d'une construction autour d'un noyau bois léger 3D.

ONE WAY EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
En stock dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
174,00 €

Description

  • Discipline
    • Skating
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

ONE WAY PREMIO 8 SKATE 2017

Ski de skating pour recréant sportif, le PREMIO 8 de ONE WAY dispose d'une construction autour d'un noyau bois léger 3D. Son cambre renforcé procure stabilité et transmission de puissance efficace.
La semelle racing bénéficie d'une finition pierre pour une glisse optimale.

INFOS TECHNIQUES :

- Noyau Light Wood Core 3D
- Renfort cambre fibres laminées
- Sidecut 45-45-45

Produits Similaires

Ski nu MADSHUS MADSHUS TERRASONIC NIS 15 - Ekosport Skating MADSHUS TERRASONIC NIS 2015
319,90 €
189,90 €
Ski nu ATOMIC ATOMIC REDSTER WC SKATE A2 PLUS CB HARD 16 - Ekosport Skating ATOMIC REDSTER WC SKATE-A2 PLUS CB H 2016
450,00 €
315,00 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
ONE WAY

One Way s’efforce d’être le leader mondial dans le domaine des sports Nordiques et celui de l’engagement et de la performance. Mais il n’y a pas que le résultat qui compte, il y a aussi la manière d’y parvenir.
La marque finlandaise est constamment à la recherche de nouvelles manières d’innover et de s’améliorer et prend le changement comme une opportunité. One Way est leader en termes d’innovation et de design et cherche à aider les athlètes de tous niveaux à atteindre leur pic de performance grâce à tous les produits qu’ils mettent sur le marché.
La marque aspire à l’excellence dans tout ce qu’elle fait avec passion pour constamment améliorer sa qualité.
Aujourd’hui One Way s’est fait une réputation en adhérant aux plus hauts standards et est déterminée à renforcer constamment sa marque et ses produits visant à améliorer la position concurrentielle.