ONE WAY GAMBER BLK 2013

Référence : 0549

Le GAMBER est un pantalon performant, qui apportera beaucoup de technique aux fondistes. Il est conçu en XC Dry, matière totalement waterproof, et son revêtement en Softshell bénéficie d’une membrane stretch qui vous laissera bien libre de vos mouvements....

ONE WAY EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
45,00 €
Remise
-30%
65,00 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2013

ONE WAY GAMBER BLK 2013

Le GAMBER est un pantalon performant, qui apportera beaucoup de technique aux fondistes. Il est conçu en XC Dry, matière totalement waterproof, et son revêtement en Softshell bénéficie d’une membrane stretch qui vous laissera bien libre de vos mouvements. La face arrière est respirante pour apporter du confort durant l’effort et les genoux préformés sont top niveau ergonomie.

INFOS TECHNIQUES :


- Matière : XC Dry Waterproof
- Revêtement en Softshell avec membrane stretch et traitement DWR
- Face arrière respirante
- Genoux préformés

Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
ONE WAY

One Way s’efforce d’être le leader mondial dans le domaine des sports Nordiques et celui de l’engagement et de la performance. Mais il n’y a pas que le résultat qui compte, il y a aussi la manière d’y parvenir.
La marque finlandaise est constamment à la recherche de nouvelles manières d’innover et de s’améliorer et prend le changement comme une opportunité. One Way est leader en termes d’innovation et de design et cherche à aider les athlètes de tous niveaux à atteindre leur pic de performance grâce à tous les produits qu’ils mettent sur le marché.
La marque aspire à l’excellence dans tout ce qu’elle fait avec passion pour constamment améliorer sa qualité.
Aujourd’hui One Way s’est fait une réputation en adhérant aux plus hauts standards et est déterminée à renforcer constamment sa marque et ses produits visant à améliorer la position concurrentielle.