ONE WAY ENDE TRAINING BLACK 2014

Référence : 712056-99

Le ENDE est un pantalon de ski nordique qui allie confort et technique. Il est fabriqué à partir de Softshell flex et de XC Dry knit pour la chaleur, l’isolation et les qualités de stretch, idéal pour une longue journée passée sur les pistes.

ONE WAY EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
45,00 €
Remise
-35%
69,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

ONE WAY ENDE TRAINING BLACK 2014

Le ENDE est un pantalon de ski nordique qui allie confort et technique. Il est fabriqué à partir de Softshell flex et de XC Dry knit pour la chaleur, l’isolation et les qualités de stretch, idéal pour une longue journée passée sur les pistes.
Il n’est pas en reste niveau respirabilité puisqu’un panneau élastique et respirant a été placé à l’arrière.

INFOS TECHNIQUES :


- Matière : Softshell triple couche et XC Dry knit
- Panneau élastique et respirant à l’arrière
- Zippers aux chevilles

Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
ONE WAY

One Way s’efforce d’être le leader mondial dans le domaine des sports Nordiques et celui de l’engagement et de la performance. Mais il n’y a pas que le résultat qui compte, il y a aussi la manière d’y parvenir.
La marque finlandaise est constamment à la recherche de nouvelles manières d’innover et de s’améliorer et prend le changement comme une opportunité. One Way est leader en termes d’innovation et de design et cherche à aider les athlètes de tous niveaux à atteindre leur pic de performance grâce à tous les produits qu’ils mettent sur le marché.
La marque aspire à l’excellence dans tout ce qu’elle fait avec passion pour constamment améliorer sa qualité.
Aujourd’hui One Way s’est fait une réputation en adhérant aux plus hauts standards et est déterminée à renforcer constamment sa marque et ses produits visant à améliorer la position concurrentielle.