ONE WAY DIAMOND 930 BLACK MATT 2015

Référence : 20215CP

Le Diamond 930 de la marque One Way est un bâton de ski nordique offrant de belles performances.

ONE WAY EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
27,50 €
Remise
-60%
69,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

ONE WAY DIAMOND 930 BLACK MATT 2015

Le Diamond 930 de la marque One Way est un bâton de ski nordique offrant de belles performances.
Tout d'abord très léger grâce à sa composition intégrant 30% de carbone, il bénéficie du savoir faire de la marque pour assurer en toutes situations.
Pour le confort, il intègre une poignée en liège qui est accompagnée d'une dragonne légère d'une haute efficacité qui s'ajuste parfaitement en fonction de la main du skieur pour garantir une excellente transmission de la puissance.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition tube : 30 % de carbone

- Dragonne : Rabbit Carbon Racing Strap / légère, ajustée et offrant une excellente transmission de la puissance

- Poignée en liège

- Petite rondelle

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
ONE WAY

One Way s’efforce d’être le leader mondial dans le domaine des sports Nordiques et celui de l’engagement et de la performance. Mais il n’y a pas que le résultat qui compte, il y a aussi la manière d’y parvenir.
La marque finlandaise est constamment à la recherche de nouvelles manières d’innover et de s’améliorer et prend le changement comme une opportunité. One Way est leader en termes d’innovation et de design et cherche à aider les athlètes de tous niveaux à atteindre leur pic de performance grâce à tous les produits qu’ils mettent sur le marché.
La marque aspire à l’excellence dans tout ce qu’elle fait avec passion pour constamment améliorer sa qualité.
Aujourd’hui One Way s’est fait une réputation en adhérant aux plus hauts standards et est déterminée à renforcer constamment sa marque et ses produits visant à améliorer la position concurrentielle.