ONE WAY CLASSIC 13 CARBON 2015

Référence : 35014

Modèle haut de gamme appartenant à la gamme Pro Team, le CLASSIC 13 bénéficie des dernières technologies de pointe du département R&D de la marque pour satisfaire les skieurs les plus exigeants. Aussi bien au niveau du cadre (3D Carbon), des roues que...

ONE WAY EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
269,90 €
Remise
-15%
318,00 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

ONE WAY CLASSIC 13 CARBON 2015

Modèle haut de gamme appartenant à la gamme Pro Team, le CLASSIC 13 bénéficie des dernières technologies de pointe du département R&D de la marque pour satisfaire les skieurs les plus exigeants. Aussi bien au niveau du cadre (3D Carbon), des roues que des roulements, ce ski roue possède les meilleurs composants pour des performances optimales en entrainement. "Le meilleur produit pour des exercices d'entraînement classiques", précise son fabricant.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Poids unitaire : 945 gr
- Cadre : 3D Carbon
- Roulement : OW performance
- Roue : médium
- Cadre : Moyen-rigide (75 - 95 kg)

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-one-way.jpg
ONE WAY

One Way s’efforce d’être le leader mondial dans le domaine des sports Nordiques et celui de l’engagement et de la performance. Mais il n’y a pas que le résultat qui compte, il y a aussi la manière d’y parvenir.
La marque finlandaise est constamment à la recherche de nouvelles manières d’innover et de s’améliorer et prend le changement comme une opportunité. One Way est leader en termes d’innovation et de design et cherche à aider les athlètes de tous niveaux à atteindre leur pic de performance grâce à tous les produits qu’ils mettent sur le marché.
La marque aspire à l’excellence dans tout ce qu’elle fait avec passion pour constamment améliorer sa qualité.
Aujourd’hui One Way s’est fait une réputation en adhérant aux plus hauts standards et est déterminée à renforcer constamment sa marque et ses produits visant à améliorer la position concurrentielle.