ONE WAY BARRIER SHORT BLACK 2015

Référence : 752036-99

Le modèle BARRIER de la marque ONE WAY est un short technique pour homme, idéal pour l’entrainement de ski de fond durant la période estivale.

ONE WAY One Way Sport
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
29,90 €
Remise
-25%
39,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

ONE WAY BARRIER SHORT BLACK 2015

Le modèle BARRIER de la marque ONE WAY est un short technique pour homme, idéal pour l’entrainement de ski de fond durant la période estivale.

Léger et respirant, il assure une pratique sportive confortable, même en cas d’effort intensif ou de forte chaleur.
Sa conception élastique permet un ajustement et un maintien optimal pour une grande liberté de mouvement, et sa petite poche zippée à l’arrière permet d’y glisser une barre énergétique pour prolonger l’effort.

Caractéristiques générales :

- Impressions anti-glisse au niveau des hanches

- Coutures plates

- Poche arrière zippée

- Détails réfléchissants pour une meilleure visibilité

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : Polyester, Elasthanne

LA MARQUE

One Way Sport
ONE WAY

One Way s’efforce d’être le leader mondial dans le domaine des sports Nordiques et celui de l’engagement et de la performance. Mais il n’y a pas que le résultat qui compte, il y a aussi la manière d’y parvenir.
La marque finlandaise est constamment à la recherche de nouvelles manières d’innover et de s’améliorer et prend le changement comme une opportunité. One Way est leader en termes d’innovation et de design et cherche à aider les athlètes de tous niveaux à atteindre leur pic de performance grâce à tous les produits qu’ils mettent sur le marché.
La marque aspire à l’excellence dans tout ce qu’elle fait avec passion pour constamment améliorer sa qualité.
Aujourd’hui One Way s’est fait une réputation en adhérant aux plus hauts standards et est déterminée à renforcer constamment sa marque et ses produits visant à améliorer la position concurrentielle.