ODLO COLLANT SLIQ WARM W BLACK/BLACK 2017

Référence : 370111-15001

Chaud, stretch et hautement respirant, le collant pour femme SLIQ WARM de la marque ODLO offre un confort maximal, et sera idéal pour tous vos entraînements par temps froid, porté seul ou sous un pantalon étanche.

ODLO EKO:/Brands/logo-odlo.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

ODLO COLLANT SLIQ WARM W BLACK/BLACK 2017

Idéal pour tous vos entraînements par temps froid, le collant pour femme SLIQ WARM de la marque ODLO est un vêtement technique qui vous apportera chaleur et confort en toutes circonstances, porté seul ou sous un pantalon étanche.

Conçu pour être portée à même la peau, ce collant bénéficie d’excellentes propriétés d’évacuation de l’humidité, pour un confort total quel que soit l‘intensité que vous mettez dans votre entraînement.

Sa coupe ajustée et féminine suivra efficacement vos mouvements et sa conception stretch offre de plus une excellente tenue dans l’effort, pour se donner à fond sans se poser de questions. Il est de plus résistant à l’abrasion pour une meilleure durabilité.
Un choix de qualité, pour profiter à fond de votre session sportive en restant au chaud et au sec.

INFOS TECHNIQUES :

- Power Stretch Brushed
 : Tricot jersey stretch gratté avec extérieur résistant à l’abrasion et intérieur transférant.

- Gamme Warm : Vêtements de sport hautement fonctionnels
avec excellente isolation thermique et tenant le corps au chaud lorsqu’il fait froid. Grâce au transfert d’humidité efficace de la matière, la
peau reste au sec et au chaud. La qualité warm
est idéale pour toutes les activités d’hiver.

- Matière principale: 88% PES, 12% EL

- Highly stretchable Lycra with brushed and warm inner.
- One zip pocket
- Adjustable waist

Taille Age Enfant
XS
S
M

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-odlo.jpg
ODLO

Cette marque est née en Norvège. Elle fut fondée par Odd Roar Lofterod en 1946. C’est un an plus tard, en 1947, que démarre réellement la société en produisant les premiers vêtements techniques, à base de fibres Helanca. La renommée de la marque grandit petit à petit, qu’en 1964, pour les sports d’hiver, l’intégralité de l’équipe de Norvège est revêtue d’un Vetement Odlo. Et quelques années plus tard, en 1972, lors des Jeux olympiques, Odlo devient une marque internationale avec plus de 20 équipes nationales ayant leur confiance !