OAKLEY W PULSE POLISHED BLACK OO GREY POLA 2016

Référence : OO9198-06

Modèle spécialement conçu pour les femmes avec son design fin et élégant, les PULSE sont bien confortables à porter.

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY W PULSE POLISHED BLACK OO GREY POLA 2016

Lentille : Grey polarisés
- VLT : 17%
- Cat. 3
- Utilisation : luminosité forte.
- Contraste : neutre. Le traitement polarisé permet une réduction significative des reflets.

Modèle spécialement conçu pour les femmes avec son design fin et élégant, les PULSE sont bien confortables à porter. La raison ? la matière spéciale O Matter de la monture, particulièrement légère, qui permet de les porter toute une journée en les sentant à peine sur le nez. Plus encore, l'appui-nez et les branches sont en Unobtainium® hydrophile, matière particulièrement résistante aux torsions et qui ne glisse pas même en cas de transpiration causée par l'effort ou la chaleur.

Les verres Grey Polarised sont montés directement sur ce modèle. De catégorie 3, ils seront parfaits pour une luminosité forte. La polarisation permet de diminuer de presque 100% les éblouissements et les reflets gênants dus au soleil.


INFOS TECHNIQUES :

- Monture : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Vision périphérique grâce à la courbure des verres

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Nez et oreilles en Unobtainium® hydrophil


LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.