OAKLEY TWOFACE MAT BLK/BLK IRIDIUM 2017

Référence : OO9189-20

Lentille : Black Iridium

OAKLEY Oakley
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY TWOFACE MAT BLK/BLK IRIDIUM 2017

Lentille : Black Iridium
- VLT : 10%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité forte à extrême. Lentille polyvalente offrant une belle perception des couleurs et des détails. Le revêtement spécial en Iridium permet une réduction significative des reflets.


Mélangeant l'aluminium et la matière spéciale O Matter®, les lunettes TWOFACE sont particulièrement tendances et modernes. La forme ergonomique des branches la rend bien agréable à porter, pour un maintien impeccable en toutes circonstances. Grâce à la courbure donnée aux verres, vous bénéficierez d'une vision périphérique et le logo en métal termine de soigner subtilement leur look.

Les verres Black Iridium sont montés sur ce modèle. De catégorie 3, ils sont spécialement développés pour des météos à luminosité très forte voire extrême. Revêtus d'Iridium, ils diminuent grandement les reflets, augmentent le contraste et délivrent une très belle perception des couleurs et des détails.


INFOS TECHNIQUES :

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- Matière orbite : Aluminium formé

- Monture : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- Pour les visages de taille moyenne

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Lentilles résistantes aux chocs

- Logo en métal

- Vision périphérique grâce à la courbure des verres

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.