OAKLEY TWO FACE BLACK CAMO/PRIZM BLACK POLISHED 2018

Référence : OO9189-4160

Simplement le meilleur contraste et l’une des plus belles visibilités de la gamme de lunettes Oakley, voici ce vous proposent les TWO FACE BLACK CAMO !

Voir la description complète

Référence : OO9189-4160

Simplement le meilleur contraste et l’une des plus belles visibilités de la gamme de lunettes Oakley, voici ce vous proposent les TWO FACE BLACK CAMO !

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
164,00 €
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY TWO FACE BLACK CAMO/PRIZM BLACK POLISHED 2018

Sublimez les scènes de votre quotidien avec les lunettes TWO FACE BLACK CAMO, mises au point par la légendaire marque Oakley. Un contraste saisissant, une visibilité parfaite et une protection des yeux accrue et optimisée.

Avec le TWO FACE BLACK CAMO, vos sorties sportives et balades vont assurément prendre de nouvelles couleurs.

INFOS TECHNIQUES :

- Verres : Prizm Black Polarized,
- Transmission de la lumière : 11 %,
- Indice de protection : 3
- Condition de luminosité : lumière brillante,
- Contraste : augmentation,
- Couleur de base des verres : Gris.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.