OAKLEY TWISTED MATTE CARBON VR28 2014

Référence : 59-082

Ecran VR28 :

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Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY TWISTED MATTE CARBON VR28 2014

Ecran VR28 :
- Description : Luminosité moyenne à luminosité forte. Filtre la lumière bleue pour améliorer le contraste et augmenter perception de la profondeur dans un vaste éventail de conditions de météorologiques.
- TVL (transmission de la lumière visible) : 28 %
- Catégorie : 2

Modèle autant design que technique, le TWISTED est un masque de ski paré pour toutes les conditions climatiques. "Ses avantages sont sans fin", annonce son fabricant. Tout d'abord, niveau confort, l'avant rigide élimine la pression autour du nez et améliore la circulation de l'air, tandis que la structure flexible en O Matter® est des plus confortables et que les trois épaisseurs de fourrure polaire évacuent l'humidité. Conçue pour être portée avec ou sans casque, la monture comporte des courroies garantissant une répartition équilibrée de la pression. La protection antichoc est inégalée et la performance optique est conforme aux normes ANSI Z87.1.
Optimisées pour convenir aux visages de taille petite à moyenne, ce modèle est équipé d'un écran ultra polyvalent VR28 (catégorie 2) qui offre une excellente visibilité dans un vaste éventail de conditions de météorologiques.

INFOS TECHNIQUES :

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- Monture O-Matter flexible
- Coupe équilibrée (avec ou sans casque), via O Matter
- Attaches de sangle interchangeables
- Un confort tout au long de la journée grâce à une triple couche de mousse molletonnée polaire pour l'évacuation de l'humidité
- Une élimination de la buée grâce aux lentilles à double évent avec technologie F2 anti-buée
- Matériau de la lentille en Lexan® pour une protection contre 100 % des rayons UVA, UVB, UVC et la lumière bleue dangereuse
- Optimisées pour des visages petits à moyens

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.