OAKLEY TWISTED HYPE RED / BLK IRIDIUM 2014

Référence : 59-083

Ecran Black Iridium:

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
49,90 €
Remise
-44%
89,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014
  • Catégorie Verre
    • Cat 2

OAKLEY TWISTED HYPE RED / BLK IRIDIUM 2014

Ecran Black Iridium:
- Description: Luminosité moyenne à luminosité forte. Excellente lentille polyvalente qui augmente le contraste par temps ensoleillé. Revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets.
- Transmission de la lumière: 18%
- Indice de protection: 2
- Neutre/Contraste: Contraste

Le masque TWISTED est optimisé pour les visages de petite taille ou de taille moyenne. Si les montures ordinaires sont trop grandes ou trop encombrantes, celles-ci sont faites pour vous. Avec le TWISTED vous profiterez d'un confort, d'une clarté et d'une confiance optimaux grâce à la monture ultralégère en O Matter®, un matériau incroyablement durable et flexible.
L'O Matter est conçu pour rester flexible même lorsque les températures sont au plus bas, si bien que la coupe reste confortable en toutes circonstances. Sur ce masque vous trouverez aussi une lanière interchangeable et des attaches spécialement conçues, qui équilibrent la coupe et vous permettent d'être à l'aise que vous portiez ou non un casque de protection. Vous profiterez d'un confort optimal tout au long de la journée grâce à une triple couche de mousse molletonnée polaire favorisant l'évacuation de l'humidité sur la zone du visage.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Monture O-Matter flexible
- Coupe équilibrée (avec ou sans casque), via O Matter
- Attaches de sangle interchangeables
- Un confort tout au long de la journée grâce à une triple couche de mousse molletonnée polaire pour l'évacuation de l'humidité
- Une élimination de la buée grâce aux lentilles à double évent avec technologie F2 anti-buée
- Matériau de la lentille en Lexan® pour une protection contre 100 % des rayons UVA, UVB, UVC et la lumière bleue dangereuse
- Transmission supérieure de la lumière grâce au revêtement de la lentille en Iridium®
- Optimisé pour des visages petits à moyens

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.