OAKLEY TURBINE MAT GREY INK/DARK GREY 2016

Référence : OO9263-18

Le modèle TURBINE de la marque Oakley est une paire de lunettes pour homme appartenant à la collection sport.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
89,90 €
Remise
-30%
129,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY TURBINE MAT GREY INK/DARK GREY 2016

Lentille : Dark Grey
- Transmission lumière visible : 10%
- Indice de protection : Cat. 3
- Contrast : neutre
- Utilisation: luminosité forte à extrême. Lentille polyvalente offrant une belle perception des couleurs et des détails.

Le modèle TURBINE de la marque Oakley est une paire de lunettes pour homme appartenant à la collection sport. Conçue pour de nombreuses activités, elle vous accompagnera aussi efficacement pour des sorties trail, trekking, alpinsime ou même cyclisme.

Fabriquée à partir de la matière spéciale O Matter®, elle développe un excellent confort de port et est suffisamment flexible pour s'adapter parfaitement à la morphologie du visage. Le repose-nez comme les embouts de branches sont en Unobtainium®, matière choisie en raison du confort qu'elle développe mais également car elle produit un excellent grip même en cas de transpiration.
Les verres sont en PLUTONITE®, qui filtrent 100 % des rayons UVA/UVB/UVC et la lumière bleue dangereuse.
Adoptez les Turbine, résistantes et légères, vous ne les quitterez plus et saurez protéger avec style !

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Vision périphérique grâce à la courbure de la lentille

- Clarté de vision grâce à la technologie XYZ Optics®

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.