OAKLEY TRIGGERMAN POLISHED BLACK/RUBY IRIDIUM 2016

Référence : OO9266-03

Le modèle TRIGGERMAN de la marque Oakley est une paire de lunettes de soleil technique et performante à utiliser dans de nombreuses occasions, lorsque le soleil tape fort

OAKLEY Oakley
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

OAKLEY TRIGGERMAN POLISHED BLACK/RUBY IRIDIUM 2016

Le modèle TRIGGERMAN de la marque Oakley est une paire de lunettes de soleil technique et performante à utiliser dans de nombreuses occasions, lorsque le soleil tape fort.

Dotée des verres techniques Ruby Irridium, ces verres de catégorie 3 sont spécialement recommandés lorsque la luminosité extérieure est à son maximum. Bloquant 100% des UV, ils assurent une protection occulaire optimale en toutes circonstantes.
La monture spéciale O Matter allie à merveille légèreté et souplesse pour un confort hors pair et les banches comme le nose-pad en Unobtainium garantissent à cette paire de lunettes de haute qualité de rester toujours bien en place.

Verres Ruby Iridium :
- Description: Luminosité moyenne à luminosité forte. Teinte neutre pour une perception plus vraie de la couleur. Revêtement en Iridium® pour une réduction des reflets. Parfait par temps ensoleillé et chaud.
- Transmission de la lumière: 14%
- Indice de protection: 3
- Neutre / Contraste: Neutre

INFOS TECHNIQUES :

Verres : Ruby Iridium
- Catégorie 3
- Utililsation par temps très ensoleillé
- 100% protection UV
- Verres en Plutonite : résistant et bloquant 100% des UVA/UVB/UVC et lumière bleue
-VLT : 14%

- Monture : O Matter, souple, résistante et légère
- Logo de la marque sur les branches
- Bouts des branches et nose-pad en Unobtainium

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.