OAKLEY TINCAN CAP PACIFIC BLUE 2016

Référence : 911545-67T

La casquette pour homme TINCAN est une référence de la marque OAKLEY et vous apportera protection et confort en été.

OAKLEY EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access OAKLEY OAKLET TINCAN CAP BLACK/GRAPHIC 17 - Ekosport
Access OAKLEY OAKLET TINCAN CAP NAVY/WHITE 17 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
17,50 €
Remise
-30%
25,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

OAKLEY TINCAN CAP PACIFIC BLUE 2016

Le modèle TINCAN de la marque OAKLEY est une casquette d’été pour homme sobre et bien coupée.

Dotée d’œillets de ventilation et d’un bandeau anti-humidité, elle vous apportera fraîcheur et confort tout au long des chaudes journées d’été. Sa visière incurvée et sa matière légèrement élastique assurent une bonne tenue et une bonne protection contre le soleil et les intempéries.

Coté look elle est simple mais très bien taillée et est ornée d’un logo métallique solidement fixé, pour vous suivre avec classe au quotidien.


INFOS TECHNIQUES :

- Œillets de ventilation

- Bandeau anti-humidité

- Composition : 96% coton, 4% élasthanne


Produits Similaires

Access OAKLEY OAKLEY GOLF ELLIPSE HAT WHITE 17 - Ekosport Casquettes OAKLEY GOLF ELLIPSE HAT WHITE 2017
25,00 €
19,90 €
Access ODLO ODLO ACC FFS WHT/CYBER YELLOW 17 - Ekosport Casquettes ODLO ACC FFS WHT/CYBER YELLOW 2017
29,90 €
23,90 €
Access OAKLEY OAKLEY O-JUSTABLE METAL CAP JET BLACK 16 - Ekosport Casquettes OAKLEY O-JUSTABLE METAL CAP JET BLACK 2016
35,00 €
19,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-oakley.jpg
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.