OAKLEY TANGO INSULATED JET BLK 2015

Référence : 521503-01K

Le modèle TANGO de la marque Oakley est un pantalon de ski ou de snow pour femme qui sera idéal également pour des balades en raquettes et autres randonnées. Confort, performance, qualité et prix abordable constituent les grands avantages de ce pantalon à ne louper sous aucun prétexte!

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

OAKLEY TANGO INSULATED JET BLK 2015

Le modèle TANGO de la marque Oakley est un pantalon de ski ou de snow pour femme qui sera idéal également pour des balades en raquettes et autres randonnées. Confort, performance, qualité et prix abordable constituent les grands avantages de ce pantalon à ne louper sous aucun prétexte!

Fabriqué en polyester, il est souple, résistant et léger. Imperméable, il est tout aussi respirant (10K/10K); vous serez assurée de rester bien au chaud grâce à son épaisse couche d'isolation technique en Thinsulate de 60g.
Les ventilations à l'intérieur des cuisses accentuent un peu plus encore la respirabilité pour éviter les coups de chaud et les coutures scellées terminent parfaitement le travail d'imperméabilité. Le maintien est assuré facilement grâce à la bande élastique et à celle en silicone qui évite que le pantalon ne bouge durant l'effort.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : 100% PES
- Imperméabilité : 10K
- Respirabilité : 10K
- Membrane déperlante, respirante
- Isolation : Thinsulate de 60g
- Ventilations à l'intérieur des cuisses
- Guêtres intégrées
- Coutures scellées
- Taille élastique avec fermeture par pression et bande en silicone
- Ourlets renforcés
- Poches latérales

LA MARQUE

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OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.