OAKLEY STYLE SWITCH MAT BLK/RUBY I 2015

Référence : OO9194-24

Lentille : Ruby Iridium

OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
145,00 €
Remise
-19%
179,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

OAKLEY STYLE SWITCH MAT BLK/RUBY I 2015

Lentille : Ruby Iridium
- VLT : 14%
- Cat. 3
- Utilisation: luminosité moyenne à forte. Teinte neutre qui délivre une perception fidèle des couleurs et une belle acuité visuelle. Le revêtement en Iridium permet de diminuer significativement les reflets et éblouissements causés par le soleil pour un plus grand confort et une plus grande protection.


Elégantes, racées et stylées, les lunettes STYLE SWITCH MATTE BLACK en séduiront plus d'un ! Leur monture légère est bien confortable à porter et grâce à la technologie Switchlock, vous pourrez changer de verres en un temps record. Le mélange de noir matte et de rouge, accompagné du logo Ferrari, terminent de soigner leur look de la plus belle manière qui soit.



Quant aux verres eux-mêmes, ils affichent un sérieux niveau de performance. De catégorie 3, les Ruby Iridium seront des plus efficaces en cas de luminosité moyenne voire forte car le revêtement en Iridium réduit les reflets et éblouissements tout en délivrant une image fidèle des couleurs et une augmentation des contrastes.



INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière : O Matter®, matériau léger, résistant, durable, confortable.

- 100% protection UVA/UVB/UVC grâce aux lentilles en Plutonite®

- Lentilles résistantes aux chocs

- Technologie Switchlock : pour changer de lentille rapidement et facilement

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.